Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

arrivée de Flicronchon dicte Criquemitaine

2 participants

Aller en bas

arrivée de Flicronchon dicte Criquemitaine Empty arrivée de Flicronchon dicte Criquemitaine

Message  Crisolde Mer 25 Avr - 9:05

Crisolde était un peu dépassée par les événements! Cela ne lui ressemblait guère pourtant! Mais depuis ce dimanche matin où tout était allé de travers, elle n'arrivait plus à se mettre à jour dans son courrier, ni dans ses dossiers. Elle ne cessait de pester et ronchonner ! Aussi quand elle reçut une seconde missive du Comte Xavix et qu'elle s'aperçut qu'elle avait omis de répondre à la première, préféra-t-elle seller Fringant et se rendre directement au château.
En mettant pied à terre devant l'imposante grille, elle réalisa soudain ce que sa présence pouvait signifier... elle n'avait pourtant pas encore pris de décision.
Elle décida d'entrer ... on verrait bien par la suite... rien n'était encore fait! Elle tira sur la chaîne de la cloche avec énergie et attendit qu'on vint lui ouvrir
Crisolde
Crisolde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Flicronchon dicte Criquemitaine Empty Re: arrivée de Flicronchon dicte Criquemitaine

Message  Le Garde Mer 25 Avr - 21:05

Ola ! doucement m'dame ! elle est pas solide la cloche !

L'observant , le garde comprit qu'elle venait elle aussi pour les élections comtales...

profitez donc du voyage ! je vais conduire toutes ces personnes à la [url=salle]https://beaurepaire.forum2jeux.com/f10-comtales-mai-1460[/url], vous y êtes attendue !
Le Garde
Le Garde

Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Flicronchon dicte Criquemitaine Empty Re: arrivée de Flicronchon dicte Criquemitaine

Message  Crisolde Jeu 26 Avr - 6:20

Merci mon brave!! Je suis Crisolde de la Pétaudière et le Comte m'attend effectivement ! Je vous suis!

et avisant les personnes présentes un peu plus loin...


Ah ... bonjour tout le monde... je vois que je ne suis pas toute seule!!

Crisolde
Crisolde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Flicronchon dicte Criquemitaine Empty Re: arrivée de Flicronchon dicte Criquemitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum