Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En chemin....

2 participants

Aller en bas

En chemin.... Empty En chemin....

Message  Cali Dim 29 Avr - 17:03

Non pas que le domaine fut loin. Ni que son impatiente de piquer sa rose au seigneur de Beaurepaire ne soit bien tentante, à son grand dam sans doute. Elle se demandait comment Xavix arrivait à garder sa rose éternelle.
Mais un passage obligé chez les nones la retiendrait quelques jours. Histoire de les rendre chèvres ces charmantes bigotes. Ce que la Thouarsaise adorait.
Un pigeon fut donc envoyé au beau moustachu pour lui expliquer son retard. En espérant que le dodu volatile ne serait pas au menu des invités conviés à la petite réunion. Mystère et boule de gomme quand à leurs noms.
Xavix savait ménager le suspens.
La petite brune remonta son chignon chemin faisant. Le temps qu'ils se mettent tous à table, se bâfrent.. éventuellement que certains en soient trop repus et malades, et finalement digèrent, elle pourrait arriver à temps.
Gargantuesques les repas, fichtre!
Cali
Cali

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En chemin.... Empty En chemin.... puis arrivée.

Message  Cali Sam 5 Mai - 11:20

Bien sûr qu'elle avait pensé à ramener quelques mets forts goûteux de sa retraite chez les nonnes ..... Mais la route était longue quand même, il fallait bien se nourrir ! Distraitement et à l'abri des regards , la Thouarsaise fit disparaître les dernières miettes de nonnettes , vida la petite fiole de vin délicat... ni vu, ni connu.
Cali se racla la gorge pour attirer l'attention du garde qui somnolait. Si si, il somnolait!


- Uhm, uhm! Bonjour messire le garde. Désolée de vous déranger pendant votre sieste. Et toc!
Je suis attendue par le seigneur de Beaurepaire... enfin , si il m'attend encore. Cali , de Thouars.
Cali
Cali

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En chemin.... Empty Re: En chemin....

Message  Le Garde Ven 11 Mai - 22:25

le garde ronflait , accoudé sur sa lance...

il entendit bien cette petite voix lui dire

- Uhm, uhm! Bonjour messire le garde. Désolée de vous déranger pendant votre sieste.

mais il grommela quelque chose d'incompréhensible , comme répondant dans ses rêves

puis la voix insista


Je suis attendue par le seigneur de Beaurepaire... enfin , si il m'attend encore. Cali , de Thouars.


hein ? quoi ? Beaurepaire ? oui il est la le Beaurepaire ! pardon madame, vous lui direz pas hein que je m'étais assoupi ! c’est bien la première fois que ca m'arrive... ce doit etre la chaleur !


puis la regardant tout rouge

suivez moi belle dame !
Le Garde
Le Garde

Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En chemin.... Empty Re: En chemin....

Message  Cali Lun 21 Mai - 10:32

[ Sgloup... pas vu que le gardien avait répondu . Je ne vais quand même pas laisser ça sur un goût d'inachevé ! Aller hop, pour la joie du Rp geek ]

hein ? quoi ? Beaurepaire ? oui il est la le Beaurepaire ! pardon madame, vous lui direz pas hein que je m'étais assoupi ! c’est bien la première fois que ca m'arrive... ce doit etre la chaleur !


Cali était restée un moment à regarder le gardien ronfler, affalé sur sa lance, en se demandant si à force de glisser il n'allait pas finir par tomber par terre dans un tintamarre de casseroles cabossées.
La jeune femme toussota.


- Euh... vous dormiez dites-vous ? Je dirais moi que vous étiez tellement concentré.. de tomates, à cuire dans votre boite de conserve, que vous avez pris le temps de décompresser avant de me répondre.
suivez moi belle dame !

Tout en suivant de bonne grâce le gardien, Cali lui taillait la bavette.

- Il faudra tout de même que je dise deux mots au Seigneur de Beaurepaire!.... savez-vous bien qu'une nouvelle ligne de côte de maille est sortie?... oui oui j'ai assisté au défilé... pensez bien, comme si j'allais rater ça.... ils ont sorti une nouvelle gamme A DO RABLE.... un style aérien, très léger.... idéal pour vous éviter de vous transformer en cocotte minute... ah ben si vous êtes tout rouge mon pauvre! Si je vous le dis !......

Et bla bla et bla bla bla... c'est ainsi que par la suite le garde fit grève pour que son seigneur lui offre une nouvelle tenue côte de maille "Quimaille" du célèbre Jean Paul GO tiers et Jean Retiens Un.
Cali
Cali

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En chemin.... Empty Re: En chemin....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum