Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arrivée de l'Epervier

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Epervier Empty Arrivée de l'Epervier

Message  Datan Mer 25 Avr - 8:16

Sapristi de bordel de lanière à la c..

Pas très habituelle comme arrivée, certes, mais si Charibert n'avait pas eu la bonne idée de laisser pendre la lanière de la besace au lieu de l'attacher à la selle, le Vicomte n'aurait pas eu de problème en descendant de son cheval. Sa jambe s'était pris dans la longe de cuir et son long mantel de voyage avait retenu la seconde, ce qui fait que Datan se retrouvé en grand déséquilibre. Une lame courte trancha la lanière de la besace d'un geste vif de colère ; on est toujours aussi bien servi que par ces petites armes à portée de main... Regard à droite, puis à gauche, personne ne semblait avoir vu le spectacle...

Et pourtant le Vicomte voulait simplement faire quelques pas avant d'arriver à la grille, toujours curieux d'avoir une vue précise des lieux et d'en ressentir les essences. Il s'approcha du garde et annonça :

Bien le bonjour à vous, vostre maistre a demandé à me voir, dites-lui que son ami Datan est là.
Datan
Datan

Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Au Poitou !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Epervier Empty Re: Arrivée de l'Epervier

Message  Le Garde Mer 25 Avr - 21:00

et a peine terminé avec l'autre Seigneur encapuchonné, voila qu'un nouveau couronné se présenta au portail... Mais celui la avait plein de trucs en plus sur sa couronne ! alors le garde secoua ses vêtements essayant de les déplisser un peu et s'approcha pour lui dire

Mais biensur messire, ou dois-je dire votre grandeur ?
J'vous conduis à la salle si elle n'est pas encore pleine... permettez que toutes ces dames vous accompagnent ? parce que c'est pas l'tout, mais je m'épuise moi a tout ces aller et retour !
Le Garde
Le Garde

Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Epervier Empty Re: Arrivée de l'Epervier

Message  Datan Mer 25 Avr - 21:32

Des dames à accompagner, voyons, c'est tout à fait pour moi ce genre de mission. Laissez mon brave, je me charge de conduire ce bouquet à la salle prévue.

ET d'un geste poli il fait signe aux dames de l'accompagner.
Datan
Datan

Messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Au Poitou !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Epervier Empty Re: Arrivée de l'Epervier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum