Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Alida.

4 participants

Aller en bas

Arrivée d'Alida. Empty Arrivée d'Alida.

Message  alida. Jeu 26 Avr - 22:07

Alida sauta de cheval juste devant la grille .Pas de doute c'était bien là....Elle observa à travers les grilles les lignes pures et sans trop de fioritures du chateau de Beaurepaire, le parc qui commençait à être touché par la grace du printemps.

Elle entendait des bruits de voix pas loin, sans pouvoir dire d'où ils venaient excatement:bah oui elle ne risquait pas d'être la première, avec le temps qu'elle avait mis à se secouer , à se demander si ça valait le coup de s'agiter encore, ou s'il valait pas mieux se laisser couler au fond d'une taverne, se perdre en quelque forêt pleine de loups sauvages, s'engloutir dans la mer, à LR, un jour de brume..

Et puis , elle avait réagi, inopinément:c'était trop bête...Certaines choses ne reviendraient plus quoi qu'elle fasse.Ces temps étaient révolus, engloutis dans le passé, et si elle ne croyait plus à grand chose pour elle même, ma foi, elle pouvait peut être encore être utile. Puis c'était quand même une invitation de Xavix...

Elle sonna résolument, les yeux sur le chateau, et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
alida.
alida.

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alida. Empty Re: Arrivée d'Alida.

Message  Le Garde Jeu 26 Avr - 22:16

Le garde comme a son habitude s'était assoupi, acoudé contre sa maisonnette a l'entrée du parc.
Il entendit comme une cloche sonner et sursauta, en tombant meme son casque !

Il s'approcha du portail et les yeux a peine réveillés il dit


Ola voyageuse !
Passez donc votre chemin, il n'y a rien a boire ni a manger ici...


puis se frottant les yeux , il se rappella soudain que le comte attendait encore de la visite... il se reprit alors

A moins que vous ne veniez pour une raison bien précise ? dites moi donc !
Le Garde
Le Garde

Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alida. Empty Re: Arrivée d'Alida.

Message  Carmena Mar 1 Mai - 12:25

Carmena ne faisait que voir des gens passer et repasser dans le parc du domaine... direction: la grande salle!

Eh bien, en voilà du monde! Va falloir que je me mette aux fourneaux!

Regardant par la fenêtre, elle aperçut une jolie rouquine qui avait l'air un peu hésitante à l'idée de passer ces grilles. Et puis ce garde, pas très fin... Elle descendit afi d'accueillir son amie... Alida...

Alida, sois la bienvenue. Je crois que toutes ces grosses voix viennent de la grosse salle.

Carmena se retourna vers le garde, un grand sourire aux lèvres.

Pour Alida, il ne lui faut pas une raison exacte pour entrer... Elle est un peu ici chez elle!

Carmena s'approcha plus prêt de lui et lui chuchotta:

Et puis, si vous avez un peu fin, n'hésitez pas à venir me voir m'sieur l'garde... J'ai fait des biscuits à l'orange!
Carmena
Carmena

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alida. Empty Re: Arrivée d'Alida.

Message  Tellusine Mar 1 Mai - 16:30

biscuit ?

N'entendant que l'appel de son estomac et de sa gourmandise, la rouquemoute court derrière Ali

ehhhh moi aussi j'en veux !
Tellusine
Tellusine

Messages : 74
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Poitiers, au ponantais repus

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alida. Empty Re: Arrivée d'Alida.

Message  Carmena Mer 2 Mai - 21:40

Carmena souria à cette réplique qui n'exprimait que la gourmandise...

Allez, vous travaillez si dur, que vous en aurez un peu plus qu'un! On est pas comme ça ici...

Carmena
Carmena

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alida. Empty Re: Arrivée d'Alida.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum